Une finale féminine exceptionnelle !

Cette deuxième soirée a été marquée par la deuxième finale de l’Open Féminin du Calvados. Elle opposait la tenante du titre, Elina SVITOLINA, 4ème mondiale à Aliaksandra SASNOVICH, 30ème. Sans conteste, ce match est tout simplement l’un des plus beaux de l’histoire de l’Open ! Pendant près de deux heures, les deux joueuses se sont livrées à un match épique. Dans le 1er set, la bulgare a pris l’ascendant sur l’ukrainienne en montrant un tennis presque parfait. Piquée au vif, l’ukrainienne, favorite de la rencontre, a retrouvé un nouveau souffle et a empoché les deux sets suivants (3/6 6/3 6/4). Match d’une rare intensité, trajectoires de balles incroyables, de très longs échanges, puissants, rasants… Une publicité formidable pour le tennis féminin.

 

Avant cette sublime finale, l’entrée en lice de Benoit PAIRE a été expéditive ! L’avignonnais est bien rentré dans son match à l’inverse de son adversaire du soir, Elliot BENCHETRIT (6/2 6/2). Son service très appuyé et rapide lui a permis de remporter 81% des points sur sa première balle.

L’autre quart de finale opposait Grégoire BARRERE au russe Daniil MEDVEDEV, 16ème mondial qui faisant son entrée dans la compétition. Fidèle à sa réputation d’être l’un des serveurs les plus puissants du circuit, il a réalisé pas moins de 16 aces et remporté 83% des points sur son 1er service !

 

Vous pourrez retrouver Benoit PAIRE en dédicace à la boutique LACOSTE de Caen (29 rue St Jean) le mardi 11 décembre de 12h30 à 13h. OUVERT A TOUS.

16 000

spectateurs

+ de 120

partenaires

220  bénévoles

Haut niveau -

Familial



Tennis Club de Caen - 02 31 44 26 02 

37 rue de la chapelle, 14000 CAEN

Suivez nous sur les réseaux sociaux !


Gardons le contact !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.